Vous êtes ici :  SPACS   >   Activités   >   Sport   >   Activités proposées par le SPACS   >   Ski (adulte et familial)   >   Séjours familiaux   >   Val Thorens (du 15 au 22 avril 2017)

Val Thorens (du 15 au 22 avril 2017)

Séjour familial de ski :

7 jours / 7 nuits du samedi 15 avril pour le dîner au samedi 22 avril 2017 après le petit déjeuner

cliquez sur l'affiche ci-dessous pour agrandir

Prestations comprises dans le prix :

• Le transport aller-retour en car grand tourisme
  • Séjour en pension complète avec vin et jus de fruits à volonté aux repas
  • Buffets de plats, d’entrées et de desserts, plusieurs soirées à thème
  • Animations quotidiennes de soirées, animations à l’heure de l’apéritif et du café
  • Accès gratuit à l’Espace Bien Etre de l’hôtel club MMV avec sauna, hammam et Jacuzzi pour les adultes (+ 18 ans)
  • Club Enfant inclus : Club Mini pour les 4 à 6 ans, Club Junior de 7 à 10 ans, Club Teens de 11 à 13 ans et Club Ados de 14 à 17 ans.
  • Baby Club en option avec supplément de 120 €, pour 6 x ½ journées pour les enfants de 18 mois à 3 ans (en pré-réservation, places limitées)
  • Encadrement ski 6 jours par groupe de niveaux (tous niveaux y compris débutants, à partir de 6 ans).

Subventionnement :

En tant que personnel de l'Université et en fonction de vos revenus, vous bénéficiez pour vos enfants d'un subventionnement. Faites dès à présent une estimation de votre taux de subventionnement en cliquant ici.

Inscriptions :

• Si vous êtes agent de l'Université :

Uniquement sur rendez-vous, en nous contactant par téléphone : 03 68 85 19 98
Pas d'inscription par mail, merci de votre compréhension.

• Si vous êtes agent du CNRS :

Au secrétariat du CAES du CNRS à Cronenbourg
23 rue Loess 67037 STRASBOURG

Nathalie Weber
Tél : 03 88 10 63 99 - nathalie.weber@caes.cnrs.fr

Important: Pour toute inscription à une activité ski, il faut impérativement être titulaire de la licence "Carte neige" en cours de validité (il est possible d'acquérir les cartes neige auprès de la billetterie du SPACS).

SPACS - 43 Rue Goethe 67000 STRASBOURG - Tél. 03 68 85 20 00 - Fax 03 68 85 19 77