Vous êtes ici :  SPACS   >   Activités   >   Sport   >   Activités proposées par le SPACS   >   Ski (adulte et familial)   >   Séjours familiaux   >   Val Thorens (du 15 au 22 avril 2017)

Val Thorens (du 15 au 22 avril 2017)

Séjour familial de ski :

7 jours / 7 nuits du samedi 15 avril pour le dîner au samedi 22 avril 2017 après le petit déjeuner

cliquez sur l'affiche ci-dessous pour agrandir

Prestations comprises dans le prix :

Le transport aller-retour en car grand tourismeSéjour en pension complète avec vin et jus de fruits à volonté aux repasBuffets de plats, d’entrées et de desserts, plusieurs soirées à thèmeAnimations quotidiennes de soirées, animations à l’heure de l’apéritif et du caféAccès gratuit à l’Espace Bien Etre de l’hôtel club MMV avec sauna, hammam et Jacuzzi pour les adultes (+ 18 ans) Club Enfant inclus : Club Mini pour les 4 à 6 ans, Club Junior de 7 à 10 ans, Club Teens de 11 à 13 ans et Club Ados de 14 à 17 ans.Baby Club en option avec supplément de 120 €, pour 6 x ½ journées pour les enfants de 18 mois à 3 ans (en pré-réservation, places limitées)Encadrement ski 6 jours par groupe de niveaux (tous niveaux y compris débutants, à partir de 6 ans).

Documents à télécharger :

Subventionnement :

En tant que personnel de l'Université et en fonction de vos revenus, vous bénéficiez pour vos enfants d'un subventionnement. Faites dès à présent une estimation de votre taux de subventionnement en cliquant ici.

Inscriptions :

Si vous êtes agent de l'Université :Uniquement sur rendez-vous, en nous contactant par téléphone : 03 68 85 19 98
Pas d'inscription par mail, merci de votre compréhension.

Si vous êtes agent du CNRS :Au secrétariat du CAES du CNRS à Cronenbourg
23 rue Loess 67037 STRASBOURG

Nathalie Weber
Tél : 03 88 10 63 99 - nathalie.weber@caes.cnrs.fr

Important: Pour toute inscription à une activité ski, il faut impérativement être titulaire de la licence "Carte neige" en cours de validité (il est possible d'acquérir les cartes neige auprès de la billetterie du SPACS).