Exposition artistique des personnels et des étudiants

Prix de l'exposition artistique 2018 sur le thème : « Fiesta »

L’exposition s’est tenue du 4 au 14 juin 2018 au SPACS. Le thème « Fiesta » a particulièrement inspiré les artistes puisque plus de 56 productions ont été données à voir. Les dix œuvres qui ont recueilli le plus de voix de la part des visiteurs sont les suivantes (par ordre alphabétique) :

Artiste

BACRI Maryse

Holi fête du printemps en Inde

BALIASSOVA Maria

Colombine

BOULALA Bruno

Fiesta

BOULALA Bruno

Siesta

ETEMADI Sedigheh

Sans titre 1

ETEMADI Sedigheh

Sans titre 2

KLEINDIENST Clarisse

Après...

ROCHER Françoise

Effervescence écarlate

ROCHER Françoise

Agitation colorée

SEYER Véronique

Entrelacement de femmes

Le jury, constitué d’artistes et de représentants des institutions, a élu l’œuvre lauréate parmi celles citées plus haut.

Il faut également souligner que les différents ateliers du SPACS (Art graphique, Aquarelle, Patchwork et Point de croix) ont été très productifs et ont montré beaucoup d’intérêt lors de cette exposition.

Le prix de l’exposition 2018 organisée par le SPACS a été décerné à l'œuvre « Effervescence écarlate » de Françoise ROCHER.

« Effervescence écarlate » de Françoise ROCHER

Le jury a également décidé du thème de l’exposition 2019: "Miroir"

Regard sur les éditions précédentes :