Exposition artistique des personnels et des étudiants

Prix de l'exposition artistique 2017 sur le thème: « Souvenirs d'enfance »

L’exposition s’est tenue du 6 au 15 juin 2017 au SPACS. Le thème « Souvenirs d'enfance » a particulièrement inspiré les artistes puisque plus de 86 productions ont été données à voir. Les dix œuvres qui ont recueilli le plus de voix de la part des visiteurs sont les suivantes (par ordre alphabétique) :

Artiste

Pensée lointaine

PACK  Solenn

Dublin/Bray/Galway

Le jury, constitué d’artistes et de représentants des institutions, a élu l’œuvre lauréate parmi celles citées plus haut.

Il faut également souligner que les différents ateliers du SPACS (Art graphique, Aquarelle, Patchwork et Point de croix) ont été très productifs et ont montré beaucoup d’intérêt lors de cette exposition.

Le prix de l’exposition 2017 organisée par le SPACS a été décerné à l'œuvre « Puppeteer » de Sedigheh ETEMADI.

« Puppeteer »  (Sedigheh ETEMADI)

Le jury a également décidé du thème de l’exposition 2018: "Fiesta"

Regard sur les éditions précédentes :

SPACS - 9 rue Pierre Montet - CS 90032 - 67081 STRASBOURG cedex - Tél. 03 68 85 20 00 - Fax 03 68 85 19 77