Vous êtes ici :  SPACS   >   Activités   >   Enfance   >   Activités proposées par le SPACS   >   Ski   >   Dolomites séjour enfants (du 10 au 16 février 2019)

Dolomites séjour enfants (du 10 au 16 février 2019)

Pour les enfants de 7 à 18 ans

Séjour de ski /surf sur l'immense domaine skiable "SuperDolomiti" dans le Sudtirol italien (1200 Km de pistes et 450 remontées mécaniques).

Pour davantage de précisions, consultez l'affiche téléchargeable en bas de page.

Tarifs :

Agents universitaires tarifs dégressifs selon les revenus :
- Jeune né avant le 30/11/2002 : De 178 € à 890 €
- Jeune né après le 30/11/2002 : De 162 € à 810 €

Précision

Précision: ce séjour est organisé conjointement avec le séjour familial (voir séjour de ski familial). Les deux séjours sont organisés au même moment au même endroit dans deux hôtels différents distants d'environ 4 Km. Les familles peuvent ainsi inscrire les enfants à ce séjour et les adultes au séjour familial, ce qui permet aux enfants de profiter de l'environnement centre de vacance de ce séjour tout en permettant aux parents de garder une certaine proximité.

• Si vous êtes agent de l'Université :

Uniquement sur rendez-vous, en nous contactant par téléphone : 03 68 85 19 98
Pas d'inscription par mail, merci de votre compréhension.

• Si vous êtes agent du CNRS

Au CAES du CNRS: Secrétariat du CAES
Agathe IACAZZI
43, rue Goethe 67000 STRASBOURG
Tél : 03 68 85 19 85 - agathe.iacazzi@caes.cnrs.fr

Important: Pour toute inscription à une activité ski, il faut impérativement être titulaire de la licence "Carte neige" en cours de validité (il est possible d'acquérir les cartes neige auprès de la billetterie du SPACS).

Subventionnement

• Ce séjour est agréé par la Direction départementale de la cohésion sociale (DDCS) du Bas-Rhin. Vous pouvez donc, selon votre quotient familial, bénéficier de la "Subvention pour séjour d'enfants".

SPACS - 43 Rue Goethe 67000 STRASBOURG - Tél. 03 68 85 20 00 - Fax 03 68 85 19 77